mardi 19 mars 2013

Que sont les chaînes de levage ?

Une chaîne de levage est un ensemble d'anneau entrelacé. C'est une chaîne composée de maillons qui servent à supporter d'énorme charge. Ces chaînes sont utilisées en élingue.
Elles permettent donc de soulever des charges que l'être humain ne peut pas soulever à main nue. Le rôle de la chaine de levage est de rendre l'élingue encore plus efficace. Ce qui veut dire qu'elle sera plus résistante et plus performante et pourra donc soulever des charges plus élevées que la normale.

Les chaînes de levage sont disponibles pour les professionnels. Elles sont des éléments importants utilisés dans les industries, dans le secteur maritime, dans la construction et dans les dépôts, car elles facilitent le déchargement des marchandises. Ces chaînes de levage sont accompagnées de crochet.

Les crochets sont des éléments importants qui leur permettent d'obtenir une meilleure prise lors de la levée des charges.




De large gamme de chaînes de levage

Les revendeurs proposent des différentes gammes de chaînes de levages. Ces chaînes de levages sont vendues dans le respect total des normes imposées. Elles doivent pour cela de posséder un certificat de son fabricant. Une chaîne de levage est utilisée dans les activités de manutention. Elle permet de soulever et de déplacer des charges lourdes.

Ces chaînes sont classées d'après leur qualité, leur grade et leur facilité à se rompre. Ces chaînes de levages sont disponibles sous différents diamètres selon les besoins des clients. Ces besoins sont définis par le poids des charges que vous allez soulever avec son aide.

3 commentaires:

  1. Ceci est l'une des parties les plus importants d'un palan, ou un pont roulant. les chaînes sont normalement fabriquer en Fer, un matériel est très solide et durable. Dans les certaines cas, on utilise les cordons en fer surtout, car cela marche bien avec des poulies.

    http://www.groupeproaction.ca/fr/produits-et-services.html

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est l'une des parties les plus importants d'un palan, ou un pont roulant. les chaînes sont normalement fabriquer en Fer, un matériel est très solide et durable. Dans les certaines cas, on utilise les cordons en fer surtout, car cela marche bien avec des poulies.

    http://www.groupeproaction.ca/fr/produits-et-services.html

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour fatidique où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, venez à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer