Le fonctionnement en lui-même
L’anneau d'enclenchement est situé pratiquement au centre de gravité de la poutre, pour obtenir un meilleur équilibrage. Le cran d’arrêt, monté sur ressorts, bloque la pince sur la pièce à transporter, même en absence d’une charge de tirage. Le levier facilite l’ouverture et la fermeture de la mâchoire et la maintient en position ouverte. Pour le transport des poutres longues, il est recommandé d'utiliser deux pinces de levage, de préférence munies d’un stabilisateur.Différents types de pinces
Sur le marché ils existent également des pinces de levage spécialement conçues pour le transport des poutres en acier, tant de manière frontale que latérale. Elles sont équipées d’une fermeture de sécurité, afin de bloquer les poutres y compris dans les cas où la pince n’est pas en tension.Parmi tous les modèles, vous trouverez des pinces de levage pour des charges rondes dont le diamètre peut atteindre 50cm, des pinces de levage pour fûts, d’autres destinées plus particulièrement aux chantiers navals. Les fabricants ont prévu aussi des pinces pour le soulèvement des tubes métalliques ou en ciment, en toute sécurité ainsi que celles prévues pour le déplacement des tôles.
Cette dernière est indiquée pour le transport des plaques en aluminium, des panneaux en bois et tous matériaux nécessitant une attention particulière.
Les premières images que vous avez est similaire à ce que les garagistes utilisent pour soulever le moteur d'un véhicule. En fait, ils sont fabriqués avec assez de force pour soulever un poids d'une tonne environ. Bien sûr, cela dépend de la matière utilisée pour sa fabrication.
RépondreSupprimerhttp://www.groupeproaction.ca/fr/filiales.html
Les premières images que vous avez est similaire à ce que les garagistes utilisent pour soulever le moteur d'un véhicule. En fait, ils sont fabriqués avec assez de force pour soulever un poids d'une tonne environ. Bien sûr, cela dépend de la matière utilisée pour sa fabrication.
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